Votre entreprise souffre-t-elle parce que vous êtes débordé et ne parvenez jamais à gérer adéquatement les budgets, les livres comptables, les déclarations de revenus et d’autres documents financiers de ce type? Des milliers d’entreprises, particulièrement les petites entreprises et les startups, sont dans cette même situation. Alors que beaucoup d’entre elles sont remplies de personnes talentueuses et passionnées par ce qu’elles font, leurs entreprises luttent et échouent souvent, car elles n’ont pas l’expérience et le temps nécessaires pour les administrer correctement.
Si cela vous semble trop familier, vous avez maintenant une solution puissante. Ne vous laissez pas tomber dans une autre tragédie commerciale. Ne laissez pas votre entreprise se noyer dans la paperasserie et la dette due à la mauvaise gestion et la désorganisation. Nous sommes là pour vous prêter main-forte et vous ramener sur le bon chemin.
Notre mission est d’établir le bien-être financier et administratif des entreprises dans le besoin afin qu’elles aient la possibilité de prospérer et de s’élever à la hauteur de leur potentiel.
Tenue de livre
Les entrepreneurs qui manquent de temps (ou de patience) afin de classer leurs reçus et factures nous font confiance afin de transférer et organiser ces données sur leurs logiciels de comptabilité. Il en est de même pour la tenue de leurs états financiers mensuels. De plus, nous nous efforçons fréquemment d’aller à la rencontre de nos clients afin de nouer un meilleur contact et offrir des services de qualité personnalisés. Ainsi, nous pouvons les garder informés en ce qui concerne les derniers développements de comptabilité de leur entreprise et nous assurer qu’ils demeurent conformes aux règlements fédéraux et provinciaux.
Impartition
Certaines compagnies sont trop petites et ne possèdent pas les ressources financières nécessaires afin d’engager un contrôleur ou un vice-président des finances à temps plein. D’autres se retrouvent sans personnel adéquat après un départ soudain de ceux-ci. Ces compagnies font appel à TFCI pour les aider à reprendre en main leur administration financière. Dans ce rôle, TFCI établit et cultive des relations avec les différents établissements bancaires et gouvernementaux, prépare les états financiers de la compagnie, gèrent la trésorerie, autorise les dépenses, ainsi que tout autre rôle financier en réponses aux besoins spécifiques de chaque entreprise.
Consultation auprès des entreprises
Notre expertise nous permet de guider nos clients à travers des situations financières difficiles et parfois uniques en ce qui concerne leurs taxes personnelles ou corporatives.
Projets spéciaux
TFCI offre des services de projets spéciaux sur mesure et adaptés aux besoins du client.